Le blabla du Double dutch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le blabla du Double dutch

le saut à la double corde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnat internationale de double dutch !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kwinty




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Championnat internationale de double dutch ! Empty
MessageSujet: Championnat internationale de double dutch !   Championnat internationale de double dutch ! EmptyVen 2 Nov à 10:46

Salut tous le monde bon juste pour donné mes impréssions par rapport a aujourd'hui : Il y a vraiment un très bon niveau ! vraiment dégouter qu'aucunes équipes de France n'est été qualifié pour demain ! Crying or Very sad Mais bon... J'ai tro aimé l'Afrique du Sud ( sérieu trop fort ces mecs ! ) aprè l'équipe Ebene aussi était bien mais ils ont perdut trop de point dans la vitesse... Les Américains sont trop fort ala vitesse !! ils font peur sérieu ! il sarète jamais ! Lol mais pour les figures je m'atendait a un peut mieu...
C'était unen très bonne journée malgré la décéption de la fin... Hatte d'être à demain pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2006

Championnat internationale de double dutch ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat internationale de double dutch !   Championnat internationale de double dutch ! EmptyJeu 8 Nov à 2:16

Alors Kwinty, quelles sont tes impressions sur la finale?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu2cordes.1fr1.net
kwinty




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Championnat internationale de double dutch ! Empty
MessageSujet: Finale de dopuble dutch !!   Championnat internationale de double dutch ! EmptySam 10 Nov à 4:50

Slt Admin alors mes impréssions sur la finale : Déjà j'ai trop aimé l'équipe south africa !! elle est trop stilé !! surtou lors de lépreuce de freestyle ou ils n'ont fait aucunes érreurs...

j'ai été un peut déçu par l'équipe américaine je m'atendait a mieu concernant les figures ! mais en ce qui concerne la vitesss ouaaaaaaaaaaaaaaaaa c troooooo cho !!!!!! les filles vont a une vitesse et elles ne sortent pas des cordes !!!!

j'ai bien aimé ossi les équipes de la hongrie je croi même que cétè des petites filles quand tu les vois arrivé tu te dit oooo ya pa a sinquiété elles n'ont pa lère fortent et pourtant ! elles nous on fait des figures dans les cordes ouaaaaou !!!!!! franchement bien joué !

Un peut dommage pour les équipes de France car je pense vraiment quelles auraient pu être qualifié mais leurs problèmes était que les figures ne passaient pas dans les cordes ce qui est dommage car ils sont fort concernant les figures... pour la vitesse aussi c'était dommage car ils ont l'abitude de faire beaucoup mieu mais ce jours la ce n'était pas le cas...

En tout cas j'ai pu voir des érreurs que moi même je fait et cela va me permètre de travaillé... j'ai encore plus la pèche ! lol! j'ai éssayer au maximum de prendre compte de tout ce que j'ai vu pour pouvoir pallier a mes difficultés... Voilà en tout cas je ne regrète pas d'y être aller...
Revenir en haut Aller en bas
fredodox

fredodox


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat internationale de double dutch ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat internationale de double dutch !   Championnat internationale de double dutch ! EmptySam 17 Nov à 19:17

sa devais être stylé j'ai la rage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat internationale de double dutch ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat internationale de double dutch !   Championnat internationale de double dutch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat internationale de double dutch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le double dutch
» La blablague du double dutch
» double dutch à la télé
» Open de France 2006 a Coubertin Paris
» TEMOIGNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blabla du Double dutch :: Le blabla du Double dutch-
Sauter vers: