Le blabla du Double dutch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le blabla du Double dutch

le saut à la double corde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Double ductchess




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGE   TEMOIGNAGE EmptySam 11 Nov à 11:08

Je tiend à témoigner de mes début dans cette discipline,


C'était il ya environ 3 ans, avec 2 personnes qui sont aujourd'hui toujours membres (j'espère qu'ils se reconnaîtrons), ils m'ont fait la misère, je me suis pris les cordes dans la figure (je ne leur ai pas pitié, il fallait quand même continuer), j'ai enchaîné je ne sais combien de roues,de roulades..., j'étais devenu une MARIONNETTE.

Eh bien je me suis levée le lendemain matin avec un TORTICOLLI, mais bon j'avais tellement accroché sur le DOUBLE DUCTH, que le lendemain je m'y suis quand remise (sans faire d'accorbatie bien evidemment)

En tout cas qu'est ce qu'on a rigolé ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: le double dutch c pas L'ARMée   TEMOIGNAGE EmptyDim 12 Nov à 5:46

quelle témoignage émouvant.on c 'est cru un moment que le double dutch se pratiquait dans un camps militaire a nanterre.garde la peche
Revenir en haut Aller en bas
Double ductchess




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: Alors les DOUBLE DUCTCHER???????????   TEMOIGNAGE EmptyVen 17 Nov à 3:36

Bonjour à tous les passionnés de double ducth,

Alors alors nous attendons les témoignages de vos début au DOUBLE DUCTH????
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE   TEMOIGNAGE EmptyDim 19 Nov à 8:18

jai lu ton temoignage je sui toucher voir ému. peut tu nous délivrer 2 portrait robot de c malfaiteur. pour un sport non violent d'apres leur dire.Un torti colis ils ont pas du y aller de main mortes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Double ductchess




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: Portrait robot   TEMOIGNAGE EmptyLun 20 Nov à 8:22

Un des suspect est de type asiatique, il fait du vélo plus vite que son ombre, et porte par temps de grand froid des gants de gardien de but.

Le second individu porte de temps à autre un pull couleur rouille, et lorsque vous le mettez derrière les fourneau, il bat Maïté....
Revenir en haut Aller en bas
kwinty




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: nouvelle ds le forum   TEMOIGNAGE EmptySam 2 Déc à 15:30

La première fois que j'ai commencer le double dutch c'était environ deux semaines avant l'openn de france dernier je m'en souviens très bien j'était venu avec une amie pour éssayer et c'est Hassen qui nous a aceuilli je l'est trouvé tro tro gentilll il avait grav la pèche il nous a tout de suite misent en confiance et on na comencer tout doucement et sérieu je penssait que sa allait être dure mais enfète non j'ai tout de suite aimé sa dailleur je remerci Hassen car la jme suis inscrite en septembre et j'en fait sérieu les entréneurs sont tous supert et ils nous donnent l'envi de nous dépassé. voila
Revenir en haut Aller en bas
la fouine

la fouine


Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE   TEMOIGNAGE EmptyJeu 7 Déc à 16:37

ok my turn..

Mes premiers sauts en D.D je les ai fait avec Dary... gymnase Leo Lagrange (nanterre) ya bien ....4 ou 5 ans... je devais encadrer les enfants de cet atelier qui ont bien grandit.. certains tournent encore d'autres ne sautent plus.. certains ont peut etre meme sombré avec Dary...
Une formation sur le terrain, rien de plus...Je n'ai pas le temps d'integrer l'assos malgré mon annonce de début d'année..
Le jour ou j'arrete de jouer je signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGE Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE   TEMOIGNAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blabla du Double dutch :: Le blabla du Double dutch-
Sauter vers: