Le blabla du Double dutch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le blabla du Double dutch

le saut à la double corde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les ragots du jeudis soir

Aller en bas 
+4
devinekicest
Admin
Double ductchess
oui.oui
8 participants
AuteurMessage
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyVen 10 Nov à 5:24

jeudi 9 novembre 27 adultes participaient activement(sauf pour l'échauffement) a l'atelier double dutch. 3 adhérents(plus ou moins ils n'ont pas encore payer leurs adhésions) nous ont rejoins et ont découvert cette discipline..des équipes se sont crées pour la préparation du championnat 2007 et commencent a se mettre la préssions(et calmez vous......).alors que d'autres font de la
délation auprés des entraineurs sur le manque de souplesse de sweelty.dans une bonne ambiance chaque équipes progressent a son rythme. Twisted Evil Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Double ductchess




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Chute et douleurs en folie   les ragots du jeudis soir EmptySam 11 Nov à 11:00

Salut salut,

Le Double Dutch est en théorie un sport non violent, avec en théorie pas de risque de se faire mal, MAIS cela ne s'appliquent pas à certaines personnes, eh oui ce Jeudi une personne à tenter de faire un saute mouton (ce qui est à la porté de Tout le monde), et cette personne s'est vautrée sur le sol, mais bon plus de peur que de mal, mais je tiend à remercier cette personne car on a eu un sacré FOU RIRE.


Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyLun 13 Nov à 3:31

à quand la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu2cordes.1fr1.net
devinekicest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyLun 13 Nov à 10:14

Citation :
oui oui ferait mieux d aller s acheter une voiture au lieu de critiquer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyLun 13 Nov à 10:52

il a bien une voiture rouge pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu2cordes.1fr1.net
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: et ca va! ca va   les ragots du jeudis soir EmptyLun 13 Nov à 14:37

un peu de respect auprés de la voiture de oui oui. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sabar

Sabar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyMar 14 Nov à 12:16

Faut qu'on m'explique la, c'est un forum sur le double dutch et jeu2cordes ou sur le tacot rouge ???
Sauf si elle aussi elle se prend pour la coccinelle et veut sauter dans les cordes (vu son proprio ...) !
Moi qui pensais qu'on parlerai des différentes pratiques de chacun : détente, compétition, émulation, techniques, explications aux néophites... au lieu de ça on se prend pour voiçi ou public...
Et tout le monde fait plouf en plus en répondant à oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: sabar : premier de la classe   les ragots du jeudis soir EmptyMar 14 Nov à 13:30

on va tous se calmer!!!!!! et je tiens a féliciter l'éléve sabar en lui remettant la médaille du premier de la classe pour son intervention sur le pourquoi et l'objectif du forum "les ragots du jeudi soir". tu iras loin......
Revenir en haut Aller en bas
devinekicest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyMar 14 Nov à 13:30

monsieur sabar le baron de chez pas quoi

t arretes de nous faire des discours moralisateurs, si oui oui veut faire des ragoots, qu il en fasse et si ilveut se taper mirou, qu il se la tape
t es pas satifait ? créé le forum des oui oui gentils, je suis sur que cela te rendra heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Sabar

Sabar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyMar 14 Nov à 14:53

RAVI DE VOIR QUE VOUS FAITES TOUS PLOUF !
J'éspère seulement que vous êtes aussi perspicaces dans les cordes ?
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyJeu 16 Nov à 15:52

25 adultes motivés ont participé a l'atelier double dutch.une nouvelle venue de courbevoie a pu s'initier a cette discipline.il faut savoir que nos adhérents viennent de quatres coins de la planétes(issy les maulineaux,colombes,puteaux,franconville...).toujours dans une bonne ambiance ils ont pus s'initier au saut de mouton, découvrir de nouveaux jeu de cordes....la bienvenue a la panthére rose
Revenir en haut Aller en bas
Double ductchess




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Action réaction   les ragots du jeudis soir EmptyVen 17 Nov à 3:31

Oui Oui j'ai déjà souligné le fait que tu te prennais pour Severinne Ferrer, en tout cas je tiend à féliciter ta réactivité à rapporter les RAGOTS DU JEUDI SOIR, tu as bien raison au cas où quelqu'un te volerais un SCOOP, s'est t'on jamais.

En tout cas, il y a quelque chose que tu n'as pas vu à l'atelier du jeudi 16 novembre, une autre personne s'est "mangé le sol" en faisant quoi, Devinez: un saut mouton, je comprend pas c'est pourtant pas compliqué.

Je tiend également à souhaiter la bienvenue à THE PANTHERE ROSE, qui s'est très bien débrouillé, BRAVO pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyDim 19 Nov à 8:09

bonjour a tous, je tien a dire ke vous cartonner oui oui mais lui au moin il c ce garer!!!!!! ce message s'adresse aux amies d'aicia(la meuf a la casquette blanche) qui ne savent pas se garer le jeudi soir et ki dérange le voisinage. jai hate de voir le saute mouton de doubledutchesse car aparament elle maitrise. queen
Revenir en haut Aller en bas
Double ductchess




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Gari obson t'es repéré   les ragots du jeudis soir EmptyLun 20 Nov à 8:19

Ecoute moi Gary Obson, tu vois peut être les news à l'avance dans ton journal mais en tout cas il y a quelques temps ton journal ne t'avais pas prédit que tu t'éclaterai par terre en faisant une espèce de "salto" sur une autre personne...

Si t'avais su tu serais pas venu hein.......


Eh bein ouais je balance
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyLun 20 Nov à 11:43

écoute moi bien double dutchess,ce jour la javais pa u mon journal et de toute facon tu filmer tous ce ki bouge car tu venai tou juste d'avoir ton apareil et je crois ke ta oublier le jour ou tu t tordu la cheville et ke t devenu toute blanche. pale
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: et gary je ne suis pas ton pote   les ragots du jeudis soir EmptyLun 20 Nov à 13:25

message a gary ou [b]jaky,t gérant d'une auto-école? si c le cas dit bien a tes anciens éléves qui viennent d'avoir leurs permis de mettre leurs A.
Revenir en haut Aller en bas
Sabar

Sabar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyLun 20 Nov à 19:16

SALUT A TOUS
JUSTE POUR VOUS DIRE DE TOUS VOUS METTRE SUR VOTRE 31 JEUDI SOIR CAR JE SERAIS ACCOMPAGNE DE MA CAMERA POUR EPIER TOUS VOS SAUTS ET SURTOUT VOS GAMELLES.
ALORS AVIS A TOUTES LES FANS DE COULEURS VIVES ET TOUS LES FANS DE DEBARDEURS N'HESITEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Sabar

Sabar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyLun 20 Nov à 19:22

P.S: TOUTES VIDEOS COMPROMETANTES POURONT ÊTRE VISUALISEES SUR NOTRE FORUM PREFERE.
A JEUDI HI HI HI !

les ragots du jeudis soir Paparazziwanteday9
Revenir en haut Aller en bas
devinekicest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyMar 21 Nov à 9:20

FAUT ARRETER LA, ENTRE OUI OUI QUI SE PREND POUR L ANIMATEUR DES "RAGOTS DU JEUDI SOIR" SABAR ALLIAS "JIMMINY CRICKET" OU LUC BESSON CA DEPEND DES JOURS, DUCHESSE QUI REGLE SES COMPTES, ON PARLE DE TOUT LA DEDANS, SAUF D UN SPORT A DEUX CORDS QUE L ON APPELLE DOUBLE DUCTCH

MESSAGE PERSO A GARY : FAIS REPASSER LE PERMIS A OUI OUI[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyMar 21 Nov à 13:20

Mmessage pour devinkicest: pour parler de double dutch il faudrait encore est présente au entrainement!!!!!!!! sabar on attend avec impatience jeudi pour filmer les gamelles
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyMer 29 Nov à 13:10

salut a tous les mordus adhérents du jeudi soir.il y a bien entrainement jeudi 30 novembre.notre cher gardien pascal ne fait pas gréve

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A QUAND LA VIDEO SUR LE FORUM FAITE PAR LUC BESSON ALIAS SABAR LE PREMIER DE LA CLASSE! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tigrou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: les ragots du jeudi soir   les ragots du jeudis soir EmptyVen 1 Déc à 4:15

je tiens à souligné la souplesse de oui oui qui a essayé de faire une pompe dans l corde big up à toi
Revenir en haut Aller en bas
majdi b

majdi b


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptySam 9 Juin à 3:16

lol! lol! oui oui faire une pompe lol! ça doit être trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyLun 8 Oct à 8:00

Bonjour les jeunes anciens!!

Jeudi 04 octobre l'atelier a repris dans une ambiance trés cool.

Sont attendus au prochain cour quelques mamans d'enfants inscrit le samedi.
Vous etes les bienvenue pour découvrir le double dutch,bref du sport du plaisir et de la rigolade.
sunny
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2006

les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir EmptyDim 14 Oct à 5:49

flower Salut les anciens flower


Le cour de jeudi c'est trés bien déroulé!

Une maman est venue en repérage. cyclops
Une premiére encouragente.
lol! Motivée et souriante, elle est repartis courbaturer. lol!


A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ragots du jeudis soir Empty
MessageSujet: Re: les ragots du jeudis soir   les ragots du jeudis soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ragots du jeudis soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos du jeudi soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blabla du Double dutch :: Le blabla du Double dutch-
Sauter vers: