Le blabla du Double dutch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le blabla du Double dutch

le saut à la double corde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Monde se divise en 2 catégories !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabar

Sabar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Monde se divise en 2 catégories ! Empty
MessageSujet: Le Monde se divise en 2 catégories !   Le Monde se divise en 2 catégories ! EmptyMer 14 Juin à 17:51

scratch Pourquoi ne vous inscrivez vous pas au forum Question
Il est fait pour nous amateurs ou passionés de Double Dutch afro
Ce serait en plus l'occasion de pouvoir confronter nos idées, à plusieurs, et ce concernant tous les domaines : L'asso Jeu 2 Cordes, les règles de la Compèt, Les figures, les jeux de scènes...Plutôt que de jouer à cache cache avec sa souris pour voir combien de nouveaux inscrits sont arrivés !

Comme je vous le dit le monde se divise en 2 catégories :

Ceux qui ont 2 cordes aux mains et bondissent comme des chats bounce
et ceux qui préfèrent s'en tenir à la queue d'une souris... Suspect
lol!
cheers Rejoignez nous vite !cheers


Dernière édition par le Mer 17 Jan à 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Monde se divise en 2 catégories ! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde se divise en 2 catégories !   Le Monde se divise en 2 catégories ! EmptyMer 28 Juin à 9:38

Je suis d'accord avec toi Sabar, mais je pense que certaines personnes sont timides et n'osent pas discuter...allez lancer vous un peu...SINON je fais disparaître le forum...je le met en grève...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu2cordes.1fr1.net
Sabar

Sabar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Monde se divise en 2 catégories ! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde se divise en 2 catégories !   Le Monde se divise en 2 catégories ! EmptySam 13 Jan à 18:04

Il est impératif que les 21 passionnés de ce forum transmettent aux autres passionnés de Double Dutch son éxistence et les incitent à y participer.
L'association Jeu 2 Cordes compte plus de 150 adhérents enfants et adultes. Je propose même de confectionner des flyers à distribuer, avec toutes les informations relatives à Jeu 2 Cordes, son site internet et son forum...
Mais toutes communications est bonnes à prendre alors mettons-nous au travail et prospectons par le bouche à oreilles c'est le moyen le plus rapide !

Suggestion au président : Chaque adhérent doit s'inscrire sur le forum lors de son adhésion pour prétendre participer au championnat. Sinon NIET ! C'est une preuve d'attachement à sa passion et à Jeu 2 Cordes.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Mer 17 Jan à 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwinty




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Monde se divise en 2 catégories ! Empty
MessageSujet: c'est vrai   Le Monde se divise en 2 catégories ! EmptyDim 14 Jan à 14:07

javou c'est vrai en plus les jeunes aiment ce sport et quand j'en parle autour de moi ils son impréssioner par ce que l'on peut faire dans les cordes . en tout cas si vous vouler jpourès vous aidé a faire en sorte que sa sébruite en en parlant dans mion lycée ecar je suis en sport étude et peut être qu'il y en aura qui vioudrons s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
la fouine

la fouine


Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Monde se divise en 2 catégories ! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde se divise en 2 catégories !   Le Monde se divise en 2 catégories ! EmptyLun 15 Jan à 12:21

La presidente a t elle demandé à la fédé de mettre un lien direct sur le site vers NOTRE forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sabar

Sabar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Monde se divise en 2 catégories ! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde se divise en 2 catégories !   Le Monde se divise en 2 catégories ! EmptyMer 17 Jan à 5:18

Je croyais que c'était un président ...mais c'est une très bonne idée la fouine !
Pour répondre à Kwinty j'éspère venir prendre des photos le samedi 27 janvier 2007... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
alyname

alyname


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Monde se divise en 2 catégories ! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde se divise en 2 catégories !   Le Monde se divise en 2 catégories ! EmptyMar 10 Avr à 12:06

faut pas desesperer ! moi je vous ai trouvés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde se divise en 2 catégories ! Empty
MessageSujet: Re: Le Monde se divise en 2 catégories !   Le Monde se divise en 2 catégories ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde se divise en 2 catégories !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Categories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blabla du Double dutch :: Le blabla du Double dutch-
Sauter vers: