Le blabla du Double dutch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le blabla du Double dutch

le saut à la double corde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement / arbitrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la fouine

la fouine


Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Reglement / arbitrage Empty
MessageSujet: Reglement / arbitrage   Reglement / arbitrage EmptySam 9 Déc à 4:32

Idea Quelqu'un peut il expliquer les differents critères d'évaluation et d'observation lors des competes libres par exemple Question
Revenir en haut Aller en bas
Sabar

Sabar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2006

Reglement / arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Reglement / arbitrage   Reglement / arbitrage EmptySam 13 Jan à 18:33

Président je crois qu'une question est restée en suspend depuis le 9 décembre ce serait bien d'y répondre.
Moi je ne connais pas tout sur le sujet et ça m'intéresse aussi, ce qui est peut-être le cas d'autres novices...
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

Reglement / arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Reglement / arbitrage   Reglement / arbitrage EmptyDim 14 Jan à 6:50

la fédération française a mis en place une commision"regementation-compétition"."elle joue un role au niveau international en participant a l'uniformisation des diverses reglementations.elle en charge la formation de juges français.elle a aussi pour mission l'organisation d'un programme de compétition en France avec une participation des meilleurs équipes dans chaque catégorie aux compétitions internationales sous réserves d'obtention de minima."dossier a suivre avec la fédération.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement / arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Reglement / arbitrage   Reglement / arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement / arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blabla du Double dutch :: Le blabla du Double dutch-
Sauter vers: