Le blabla du Double dutch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le blabla du Double dutch

le saut à la double corde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les ateliers enfants: c'est impressionnant

Aller en bas 
+6
Admin
majdi b
fredodox
kwinty
la fouine
oui.oui
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptySam 18 Nov à 16:36

depuis le mois de septembre les enfants ont repris les entrenaiments de double dutch.

cette année un nouveau créneau le lundi soir pour les enfants agées de 6 a 8 ans.ils sont 9 enfants(dont un garçon) a pratiquer cette discipline.des équipes se sont formées et s'entrainent au tournage des cordes,a entrer et sortir des cordes.

le samedi 38 jeunes agées de 8 a 16ans(dont 3 garçons) se preparent au championnat de double dutch 2007.au programme imposés et vitesse.les nombreuses démonstrations lors des manifestations ont permise cette années l'adhésions de plusieurs adolescantes.

alors si vous avez un peu de temps passer voir ces jeunes pratiquer leurs passions.c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyMar 28 Nov à 12:57

9CTL92 est une chaine télévisé associative sur internet et visionnable gratuitement dédiée aux hauts-de-seine

excellente télévision de proximité ctl92 passeront samedi 2 décembre à l'atelier pour un reportage sur la pratique sportive : le double dutch.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la fouine

la fouine


Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyMar 28 Nov à 15:52

C'est une tres bonne chose !!!
Le lundi c'est vrai que les enfants ont l'air bien motivés...Mais j'ai l'impression que le creneau pourrait accueillir plus de monde encore non?!

Ya eu des tracts distribués dans les ecoles? des affiches?
Le bouche a oreille est le meilleur moyen de communication...donc si vous etes deja memebre de l'assos; n'hésitez pas à en parler !
Revenir en haut Aller en bas
la fouine

la fouine


Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyMar 28 Nov à 15:54

j'oubliais.. OUI OUI faudra ke tu balance le lien de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyMer 29 Nov à 8:17

salut la fouine. aprés les vacances de février nous allons normalement participer dans le cadre du PEL(plan éducatif local) au dispositif de "l'Aprés l'Ecole" et donc acceuillir 12 enfants scolarisés de l'ecole robespierre et picasso sur notre atelier double dutch du lundi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptySam 2 Déc à 14:59

samedi 2 décembre nos jeunes adhérents se sont retrouvés pour l'entrainements de double dutch.Au programme: vitesse et figures(pompe,saut de mouton, roue...).

5 nouvelles filles pratiquant la gymnastique rythmique et sportive nous ont rejoins et ont découvert le double dutch( affraid leurs souplesses)gràce a ATHYNA qui pratique la meme discipline. Smile

la chaine télévisé associative sur internet CTL92 est venue faire un reportage qui sera difusé a partir du lundi 11 décembre sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
kwinty




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: nouvelle ds le forum   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptySam 2 Déc à 15:13

SISI ellles sont trop souple et c'est grav bien qu'il y est du monde qui viennent et qui s'inscrivent. j'ai aimé la séance d'aujourdhui mais le tic tac pffffff jme demande quand je vais enfin réussir a faire cette figure... en tout qua je vais tout faire pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptySam 2 Déc à 16:03

merci kwenti de nous donner tes impressions sur les séances de double dutch. Very Happy

je suis d'accord avec toi il y a une bonne ambiance aux entrainements et de plus en plus de jeunes s'inscrivent chaque samedi.

pour le tic tac garde la peche tu vas réussir.

en espérant que tu nous laisse de nouveaux messages sur le forum.tchao lol!
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptySam 9 Déc à 12:38

salut a tous.toujours autant de jeunes a l'entrainement du samedi avec la meme motivation et chaque équipesprogressent a son rythme et les résultats sont là.
ma grande surprise de voir des enfants reussir des pompes ou d'essayer de réaliser le tic tac.
48 jeunes a l'atelier avec la venus de 3 ados des provinces françaises(ils assurent..... affraid )
bravo les jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwinty




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: c sérieu la   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptySam 13 Jan à 15:35

la sa comence a devenir sérieu a l'entrainemen d'aujourd'huit on n'a compri que la fo être sérieu et travaillé mêma si défoi on nè démoralisé car on arive pa a faire une figure lol en tous cas je trouve qu'il y a vraimen de bones équipes de tout âge et je trouve que c'est grave bien qu'il y est du monde
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyDim 14 Jan à 5:48

salut.l'atelier double dutch a repris le samedi 12 janvier avec 42 jeunes toujours motivés et serieux.il est vrai que le groupe a passé la vitesse supérieur pour la préparation du 1ER "gala de double dutch" organisé par le service des sports de la ville de nanterre(courant mars).les enchainements se préparent et la préssion commence a monter!!!!!!!mais toujours dans une bonne anbiance.je voulais féliciter tous les jeunes de l'atelier pour leurs motivations et plus spécialement les jeunes fille de bezons.et kwinty merci encore de nous laisser tes impressions sur le forum.avis a tous une équipe composées de deux mecs dans la catégorie 13-18ANS (ils assurent grave) recherche une troisiéme personne motivées pour se présenter au champinnat affraid
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptySam 27 Jan à 15:38

salut a tous! toujours autant de jeunes a la seance du samedi 27 JANVIER avec la meme motivation et l'envie de reussir.concernant kévin et grégory c'est bon ils ont trouvé une troisiene personne pour former leur équipe et se presenter au championnat.tchao affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredodox

fredodox


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyJeu 1 Fév à 17:41

sisi le samedi c térrible car on s'entraine é on rigole en mm temps sisi c cool
allé jpasse un big up a tou les gen du samedi é surtou o fille élastique lol! nn franchement elle assure grave bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kwinty




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: trop la préssion !   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptySam 10 Fév à 13:15

Very Happy aujourd'hui on a appris une très bonne nouvelle a savoir qu'il n'y a plus les imposés et surtou qu'il y aura désormais de la musique comme accompagnement !!!!!! trop stylé sérieusement sa me donne encore plus envie de réussir... En tout qu'a je serais la lors des deux semaines pendant les vacances pour répété et encore répété et apprendre de nouvelles figures.
J'èspère que tous les jeunes de jeu2cordes se surpasseront lors du championnat de france et du galla ( je minclu ds l'histoire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
majdi b

majdi b


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyDim 18 Fév à 10:50

bon slt, je m'appelle majdi, j'habite a sarcelles, je trouve que le double dutch c'est génial. j'ai vu une demonstration avec des jeunes de votre association a garges les gonesse au mois de juin.[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyLun 26 Fév à 3:21

bonjour Majdi et bienvenu sur le forum....
Y a t-il du double dutch dans ta ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu2cordes.1fr1.net
elodie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyLun 26 Fév à 14:30

coucou c elodie de l'equipe de annissa et saloua enfin mon conte et "reparer " . sinon ouai c vrai le samedi c bien mais dommage jsuis petit lol !!! la musique pa d'imposer c styler serieu !!! sinon va falloir s'entrainer pour le gala c bientot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majdi b

majdi b


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyMer 28 Fév à 4:13

No No No Crying or Very sad il ny a pas d'endroit pour faire du double dutch
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: elodie   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyJeu 1 Mar à 10:19

alalalalala taleur la soma et hacene mon sorti un enchenement il est grave en vrai sinon vivement que les entrainement reprenne !!
Revenir en haut Aller en bas
kwinty




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: ....   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptySam 3 Mar à 16:40

Sisi javou je suis rave préssé que les entrainements reprennent et a oui est soma on n'est désolé pale sofia siheme et moi de pas être venu cette semaine mais on n'arrivait pas à être au complet il y en n'avait tjr une qui avait un empêchement bref a+
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: vite la reprise! on a encore du boulot!!!!   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyLun 5 Mar à 16:03

salut a tous! reprise aujourd'hui lundi de l'entrainement de double dutch avec la nouvelle génération de l'atelier des petits avec l'arrivé de 9 ENFANTS.toujours avec la meme passions et la meme motivation les equipes progressent et c'est impressionnant.

POUR les plus grands ont se donnent rendez vous a samedi.

BIENVENNUE A élodie sur le forum

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredodox

fredodox


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyJeu 8 Mar à 6:47

sisi préssé d'etre samedi pour reprend l'entrainement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oui.oui

oui.oui


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: BRAVO LES JEUNES!!!!!   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyLun 12 Mar à 4:45

DIMANCHE 11 MARS CORALIE, ELODIE,SALOUA,FREDERIC,ANISSA,KEVIN ET L'EQUIPE METISSAGE ONT FAIT DEMONSTRATION DE DOUBLE DUTCH LORS DU MATCH DE HAND AU PALAIS DES SPORTS DE NANTERRE.ILS ONT FAIT UN CARTON. BRAVO LES JEUNES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2006

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyLun 12 Mar à 4:59

j'ai aussi eu la chance d'assister à leur démo et vraiment on prend du plaisir à vous regarder les jeunes....le public vous est tout acquis...GARDEZ LA PECHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu2cordes.1fr1.net
fredodox

fredodox


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: dimanche 11 mars   les ateliers enfants: c'est impressionnant EmptyLun 12 Mar à 14:35

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sisi dimanche c'était bien, franchement pour mon équipe on c'est pas mal débrouillé.
Mes ont s'entrainera encore plus pour bien amélioré notre enchainement. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty
MessageSujet: Re: les ateliers enfants: c'est impressionnant   les ateliers enfants: c'est impressionnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ateliers enfants: c'est impressionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le blabla du Double dutch :: Le blabla du Double dutch-
Sauter vers: